10 techniques de masturbation que toute femme se doit de pratiquer

10 techniques de masturbation que toute femme se doit de pratiquer

Faire une bonne branlette a votre homme c’est comme faire une bonne pipe, c’est technique! Dans cet article, vous trouverez 10 techniques de masturbation qui ont pour but de l’amener dans les étoiles.

Il est important de commencer doucement par des caresses légères et irrégulières, le but ici est de l’agacer un peu mais pas trop. Contentez-vous de deux ou trois types de caresses que votre partenaire apprécie sans trop vous disperser et adoptez votre rythme en fonction du feeling.

10 techniques de masturbationN’oubliez pas, si vous sentez qu’il va jouir, ne changez surtout pas de mouvement car vous pouvez faire retomber son l’excitation et devoir tout recommencer à zéro.

Les 10 Techniques de masturbation.

1- L’anneau

Formez un anneau avec votre pouce et index à la base de son pénis, montez et descendez en faisant de longs mouvements.

2- La Toupie

Utilisez vos deux mains, une à la base et l’autre sur le gland, montez, descendez et effectuez des rotations pour lui donner encore plus de sensations.

3- La poigne

Serrez fermement la base du pénis avec une main, frottez son gland avec la paume de votre seconde main pour y repousser le sang et le rendre plus sensible à toute stimulation.

4- Le demi-écrémé

Enroulez la base de son pénis avec votre main puis remontez vers le gland, une fois arrivé au bout du parcourt faite de même avec votre seconde main et ainsi de suite. N’y allez pas trop fort, vous n’êtes pas entrain de traire une vache.

5- Le minutieux

Laissez glisser le bout de vos doigts autour de son sexe avec de légères pressions. Cette technique est une parfaite pour démarrer le massage.

6- Le joystick

Positionnez vos mains de la même façon que la toupie sauf qu’au lieu d’effectuer des rotations, faites des mouvement nord/sud et est/ouest comme si vous pilotez un avion. Cela modifiera l’afflux sanguin pour le rendre plus sensible à vos mouvements.

7- L’embrasement

Vos mains à plat de chaque côté de sa verge et remontez doucement tout en faisant tourner sa verge entre vos mains jointes. comme si vous souhaitez faire du feu avec un bout de bois.

8- Le mini-pouce

Maintenez fermement son pénis dans vos mains et utilisez uniquement vos pouces pour effectuer des mouvements de massage et de rotation.

9- Le duo gagnant

Massez son pénis avec une main et utilisez la seconde pour massez d’autres parties de son corps.

10- L’apothéose

Cette technique a pour objectif de l’amener à l’orgasme, elle est parfaite pour le finir. Utilisez une main pour masser son pénis et l’autre pour masser son périnée, cela va lui apporter des sensations délicieuses entre son point G et son sexe.

Vous êtes sur la bonne voie pour devenir une experte (ou expert?) des techniques de masturbation et il est grand temps pour vous de passer à la vitesse supérieure en devant une virtuose de la pipe!!!

Cliquez ici pour apprendre à faire de bonnes pipes

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce petit article, mon objectif était de faire court (afin de ne pas vous endormir) tout en restant efficace 😉

Je vous souhaite du plaisir

Laisser un commentaire